Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cliquez ici pour revenir à la page d'acceuil
14 novembre 2008

Comment passer une commande ?

Vous avez fait un petit tour de la boutique (vignettes dans la colonne de DROITE),

Vous avez repéré une peinture :

  • Touts les objets proposés sur le site sont des commandes déjà réalisées que je montre à titre d'exemple. Les objets non vendus sont indiqués.
  • Passez commande ! Je peux réaliser une autre peinture dans l'esprit de celle que vous avez choisi et/ou la personnalisée.

Vous voulez passer une commande personnalisée :

  • Discutons de votre projet et je vous établierai rapidement un devis (tarifs). Puis après validation et signature du bon de commande, je vous propose (par mail) une esquisse noir et blanc de la peinture commandée. Après validation, je passe ensuite à la colorisation et vous envoie par mail une photo de la réalisation finale avant l'envoi postal.

 

Dans tous les cas, consultez les conditions de vente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

......

Publicité
Commentaires
Publicité